Plus que jamais, nous nous engageons à prendre soin de notre communauté et de nos clients. C’est cela la philosophie Chipotle.
Chipotle met un point d’honneur à assurer la sécurité sanitaire et le bien-être de ses équipes. Voici les protocoles existants et additionnels que nous adoptons pour vous proposer de la vraie cuisine, avec le plus grand des soins.
De nouveaux timbres inviolables sont apposés sur chacun de nos sacs.
Une livraison sans contact est assurée pour chacun des repas préparés dans nos cuisines.
Nos clients sont séparés par 1m de distance grâce à des marquages.
Chacun de nos employés bénéficie d’un contrôle de santé quotidien pour s’assurer qu’il est en bonne santé et ne présente pas de symptômes.
Nous veillons à la propreté de nos restaurants et assurons une manipulation sans risque des aliments.
Toutes nos équipes sont équipées avec des masques portés en permanence.
Les équipes Chipotle portent des gants à tout moment lors de la manipulation de nourriture et se lavent les mains au minimum toutes les heures.
Notre nourriture est préparée en petite quantité pour assurer fraîcheur et sécurité sanitaire.
Nous nettoyons et désinfectons nos restaurants et toutes leurs surfaces grâce à un désinfectant certifié comme efficace contre le COVID-19.